Pourquoi choisir un appareil auditif phonak ?

Appareil auditif

Publié le : 21 août 20216 mins de lecture

Avec près de 2 milliards de personnes atteintes de perte d’acuité auditive à travers le monde, l’hypoacousie est alors devenue une maladie courante. Malgré cela, les personnes concernées se trouvent toujours obligées de porter un petit instrument électronique pour compenser leur perte auditive. Cependant, celles-ci doivent toujours se tourner vers des appareils de qualité comme ceux de Phonak pour améliorer leur condition de vie. Mais quelles sont les autres raisons qui devraient pousser à l’achat d’un produit Phonak ?

Phonak: un appareil auditif à la pointe de la technologie

Ayant été classé parmi les meilleurs appareils auditifs en 2020, Phonak a réussi à fondre le coeur de leur clientèle grâce à Phonak Paradise. En effet, ce dernier serait la preuve de l’entêtement de l’Humain à vouloir des appareils technologiques de pointe. Oui, Phonak Paradise est un des rares appareils auditifs à être capables d’ajuster les sons pour être plus recevables aux oreilles de la personne mal-entendante. Un phénomène non-étonnant vu que “la miniaturisation” est devenue le slogan clé de l’entreprise Phonak. À titre informatif, ce procédé a pour objectif d’augmenter la performance de chaque appareil tout en diminuant sa taille pour être plus portatif. Outre le savoir-faire en microélectronique, la marque Phonak a su développer conjointement d’autres technologies innovantes comme la compréhension automatique de la parole par la machine et la correction des sons aigus . À part cela, cette même marque ne rate aucun détail vu qu’elle serait la première à avoir pensé à l’hygiène de l’appareil auditif phonak en concevant un piège à cérumen.

Phonak: une marque qui diversifie ses produits 

Avec 4 différents niveaux de perte d’audition, il est évident que les appareils fonctionnement aussi différemment. Cependant, toutes les marques ne sont pas tenues de fournir une grande diversité dans leurs produits pour des raisons financières. La marque Phonak, quant à elle, ne se laisse pas limiter par le manque de fond pour limiter ses productions. Actuellement, Phonak peut se vanter d’avoir en possession près d’une centaine de modèles d’appareils phonétiques. Toutefois, notez que ces modèles se diffèrent selon leur performance, leur fonctionnement, et surtout leur coût. L’appareil auditif phonak peut prodiguer le minimum tel un simple contour bluetooth (Bolero V30 P) et aussi un appareil dernier cri comme l’intra-profond invisible (virto V70 nano). Oui, vous l’aurez su Phonak distigue ses appareils à partir de leur forme (le contour, le micro-contour, l’intra-auriculaire, et l’intra-profond). Cependant, notez que l’Humain a une préférence pour les gadgets qui sont esthétiquement tolérables pour ne pas les encombrer au quotidien. Un fait qui ne dérange pas les producteurs vu qu’ils ne mettent plus sur le marché les appareils qui ont de faibles performances.

Phonak: une marque qui est financièrement intéressante

Sachant que les produits Phonak sont répartis selon leur gamme (prix), il est ainsi facile de trouver un instrument de cette marque qui puisse concorder à vos budgets. De plus, les produits Phonak sont mis en marché à des prix extrêmement compétitifs. Pour illustrer cela, il serait préférable que vous vérifiez le prix du modèle classique Bolero V30 P. Un modèle qui est vendu à un prix moins élevé que la moyenne. Les personnes financièrement limitées ne peuvent tout de même faire Adieu à leur rêve de porter des produits Phonak vu que l’achat de ces derniers est pris en charge par la sécurité sociale. Pourtant, il est important de surligner que la sécurité sociale donne aux personnes mal-entendantes une chance de porter un appareil Phonak pour alléger uniquement leur surdité sans forcément prendre en compte le côté esthétique de l’appareil. Les personnes inscrites à de bonnes assurances maladie pourront être prises en charge, itou. Toutefois, les marges de choix ne seront définies que par la puissance de l’agence d’assurance dans laquelle la personne concernée est inscrite.

Phonak: les autres avantages de leurs produits

Pour continuer, notez que Phonak appréhende désormais leurs 70 ans dans le milieu de l’audition. Un nombre d’années qui a consolidé leur expertise dans ce domaine. Depuis les années 1940, cette entreprise suisse a fait son possible pour donner satisfaction aux personnes mal-entendantes. Appréciant vivement la qualité de leurs appareils, Phonak se devait ainsi d’étendre leurs zones de distribution à travers le monde en passant par les Etats-Unis et le Japon. Une politique d’expansion qui renforce leur vouloir à produire des engins auditifs de qualité. Cependant, il faudrait que vous sachiez que l’Europe est tenu d’être le premier continent hébergeur de cette marque. Un plus pour les personnes qui souhaitent uniquement acheter des produits authentiques vu que les textes européens s’avèrent stricts, surtout la Belgique, concernant la mise en vente des appareils contrefaçon. Une garantie pour les personnes qui ne veulent pas se faire arnaquer par les revendeurs malveillants dans les pays du Tiers-Monde. À savoir, phonak belgique serait une des rares filiales de Phonak basées en Europe qui puissent vendre leurs produits à bas prix. En termes de durée de vie, Phonak est considéré comme étant une des premières marques déposées de ce milieu car l’espérance de vie d’un appareil auditif phonak excède les 10 ans. Actuellement, Phonak a été racheté par une entreprise bien plus puissante “Sonova”, une firme qui a augmenté leur chiffre d’affaires. De cette manière, la clientèle pourrait être sûre de rester sur une même marque pour une plus longue durée.

Plan du site